Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte de Jade-Nations du Monde
8 février 2015

Jeudi 29 janvier 2015

REMISE DU MELVIN JONES

Les membres du club que je préside avec bonheur m'ont accrdé leur confiance et leur amitié en demandant au gouverneur  Michel Dubois de venir agrafer sur ma robe l'insigne de compagnon de Melvin Jones. Jean-Maurice Coudré m'a remis la plaque  qui maintenant orne un pan de mur de mon bureau. J'ai conscience de l'honneur et de la grandeur de cette distinction qui m'invitent à aller encore plus loin à donner plus encore. Un immense et très sincère merci à toutes et tous qui ont oeuvré pour la réussite de cette soirée inoubliable.

 

 

 

IMG_2896IMG_3290

 

 

 

IMG_2906IMG_2868

IMG_2869IMG_2874

IMG_2891

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Archives
Côte de Jade-Nations du Monde
  • ce blog est créé pour raconter la vie et les actions d'un nouveau club Lions exceptionnel parce qu'International c'est à dire qu'il inscrit 8 nationalités parmi ses membres. Belle image du vrai Lionisme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité