Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte de Jade-Nations du Monde
15 novembre 2015

Jeudi 5 novembre 2015

 

REUNION STATUTAIRE

 

A la Ferme des Tabacs a eu lieu une réunion statutaire très enjouée, je devrais dire dîner trè!s joyeux car la réunion se  déroule toujours dans une autre salle et elle est toujours très laborieuse malgré quelques petits bavardages rapidement neutralisés par un coup de cloche !Nous préparons plusieurs manifestations et le travail est pour le club source de joie : ce dont je me réjouis ! quelle chance j'ai...

IMG_0971IMG_0974

IMG_0982  IMG_0980

IMG_3595

 

IMG_0987

 

Notre devise UBUNTU

 "Je suis ce que je suis parce que vous ètes ce que vous ètes"  

ne peut mieux être démontrée tant nous marchons main dans la main vers le même but : SERVIR.

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Archives
Côte de Jade-Nations du Monde
  • ce blog est créé pour raconter la vie et les actions d'un nouveau club Lions exceptionnel parce qu'International c'est à dire qu'il inscrit 8 nationalités parmi ses membres. Belle image du vrai Lionisme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité