Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte de Jade-Nations du Monde
1 février 2016

Lundi 1 février 2016

 

ENVOI BENIN..

 

Mercredi après de nombreux soucis, les cartons sont enfin partis vers Lyon puis le Bénin.

Je n'ai malheureusement pas été prévenue lorsque le transporteur est arrivé  et j'ai été fort déçue, pour ne pas dire très en colère : je pensais faire un article pour la revue Lion et prendre des photos avec la flamme décorée de nos récompenses. J'ai juste à proposer une photo des palettes et une du père Ursule du diocèse de Parakou.Nous y avons pourtant beaucoup travaillé !!

IMG_1600IMG_1603

IMG_1610

Le bateau devrait arriver à la fin du mois à Cotonou et sera dédouané par le Lions club Cotonou Les Palmiers

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Archives
Côte de Jade-Nations du Monde
  • ce blog est créé pour raconter la vie et les actions d'un nouveau club Lions exceptionnel parce qu'International c'est à dire qu'il inscrit 8 nationalités parmi ses membres. Belle image du vrai Lionisme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité