Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte de Jade-Nations du Monde
12 février 2017

Dimanche 12 février 2017

 

SEMAINE DE LA COMMUNICATION 

 

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert 11 panneaux style Decaux, déployant sous fond de ciel bleu, les grandes affiches du Lions Clubs International. Merci de tout coeur à Yannick Haury le maire et à toute son équipe qui sont toujours à notre écoute.

Voici une preuve  avec seulement trois des panneaux sur les onze.

fullsizeoutput_6527

Date anniversaire ce dimanche puisque étant rentrée dans le Lions clubs International en juillet 2007, j'ai été intronisée le 12 février 2008. Neuf ans aujourd'hui ! Beaucoup de bonheur assurément, mais bien des déceptions et des chagrins.Je ne garde que le bonheur pour tout le reste je n'ai que mépris et volonté d'oubli. Ma première action a été d'ouvrir le stand "chichis" au bois des Aulnes à Noël 2007 pour La Chaine de L'Espoir : c'était une première et le succès était au rendez vous..

Ma plus grande joie  a été de fonder  " le club Côte de Jade Nations du Monde"  à Saint Brevin.  Difficile certes, mais la question n'était pas de savoir qui allait me laisser faire mais bien plutôt qui allait savoir m'arrêter : fidèle à ma devise : Quand on veut, on peut. J'y suis parfaitement heureuse bien que travaillant avec acharnement au sein d'une équipe pas très étoffée mais tellement généreuse et qui est soudée par de très beaux liens d'amitié. Il est inutile de prouver sa raison d'exister, son efficacité au travers de ses manifestations suffit à cela et  lui confère  l'aura qu'il mérite. Peu me chaut ce qu'on en pense et ce qu'on en dit ! Il s'est parfaitement intégré dans la zone 32 et y a toujours été bien accueilli. Rien que du bonheur....

Avec lui : Nous Marchons plus LOIN, nous Marchons plus LION..

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Archives
Côte de Jade-Nations du Monde
  • ce blog est créé pour raconter la vie et les actions d'un nouveau club Lions exceptionnel parce qu'International c'est à dire qu'il inscrit 8 nationalités parmi ses membres. Belle image du vrai Lionisme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité